Meilleur ViewSonic Moniteur 2020 2021

Meilleur ViewSonic Moniteur 2020 2021-Le ViewSonic TD2455 (359,99 e) est un moniteur à écran tactile de 24 pouces beau et intelligemment conçu pour les entreprises et les salles de classe. Il prend en charge le multi-touch basé sur les gestes (doigt) et l’utilisation avec un stylet inclus. Son support s’incline de manière inhabituelle vers l’arrière (à moins de 30 degrés de l’horizontale), permettant à un présentateur debout de contrôler facilement le moniteur depuis son écran. Le TD2455 n’est pas bon marché, mais sa qualité d’image et ses fonctionnalités conviviales en font un achat intéressant et une sélection facile en tant que choix de l’éditeur pour ceux qui ont besoin d’une entrée tactile de bureau dans un moniteur autonome.

Panneau et support innovants

Le panneau de 23,8 pouces du TD2455 utilise la technologie de commutation dans le plan (IPS) et offre une résolution de 1080p (1 920 x 1 080 pixels) à un rapport d’aspect grand écran standard (16: 9). L’écran plat est installé dans un meuble noir mat. Il a un cadre de 0,6 pouce en bas et des cadres ultra-minces sur les côtés, ce qui en fait un bon choix pour une configuration multi-moniteurs et en haut.

Stylet ViewSonic TD2455 fourni

Le panneau est un écran tactile capacitif à 10 points, qui prend en charge le contrôle tactile multipoint basé sur les gestes. (Il peut détecter jusqu’à 10 doigts simultanément.) Le TD2455 répond également à un stylet inclus, qui est livré avec une pointe supplémentaire. Dans les deux modes, j’ai trouvé l’écran tactile réactif et agréable à utiliser.

CONSIDÉRATIONS CLÉS
L’achat d’un moniteur ViewSonic est quelque peu différent de l’achat d’autres composants électroniques, tels qu’un ordinateur de bureau. Il s’agit d’un article sur lequel vous aurez potentiellement les yeux exercés pendant des heures chaque jour. Faites le mauvais choix et vous pourriez vous retrouver régulièrement avec des maux de tête, une fatigue oculaire et une frustration générale. Tenez compte de tous les aspects de l’utilisation de votre moniteur lors du choix du modèle à acheter et cela peut vous éviter beaucoup de chagrin à long terme.

Taille de l’écran
ViewSonic fabrique des moniteurs dont la taille varie de 17 à 43 pouces. Ne partez pas du principe que vous avez besoin du plus gros moniteur. Selon le type de travail que vous effectuez, vous voudrez peut-être un moniteur ViewSonic de petite à moyenne taille.

Résolution
Les moniteurs ViewSonic sont bien connus pour leur résolution de haute qualité allant de 1280 x 1024 pixels à 3840 x 2160 pixels. Recherchez un bon équilibre entre résolution et prix pour obtenir ce dont vous avez besoin de votre moniteur.

Fréquence de rafraîchissement

Le taux de rafraîchissement, mesuré en hertz (Hz), est un facteur souvent négligé lors de l’achat de moniteurs. Particulièrement utile pour les joueurs, un taux de rafraîchissement élevé rendra toute vidéo plus fluide et plus facile à regarder. De nombreux joueurs affirment que cela leur donne un avantage sur la concurrence car cela améliore les temps de réaction. Les moniteurs ViewSonic ont certains des taux de rafraîchissement les plus élevés du marché, allant de 60 à 240 Hz. Vérifiez les spécifications des moniteurs ViewSonic que vous recherchez pour obtenir le mouvement fluide que vous espérez.

Ports périphériques
Si le jeu sera la principale utilisation de votre moniteur ViewSonic, vous voudrez déterminer quels modèles ont les ports dont vous aurez besoin. La plupart des joueurs préféreront DisplayPort ou deux ports HDMI. Le plus grand avantage de DisplayPort est qu’il peut être adapté aux entrées VGA, DVI et HDMI. De plus, les joueurs apprécieront les moniteurs ViewSonic qui incluent plusieurs ports USB pour accueillir les contrôleurs, les clés USB, etc.

Empreinte
La taille de l’écran n’est pas la seule mesure à prendre en compte lors de l’achat d’un moniteur. Mesurez votre bureau ou votre espace de travail avant de choisir un moniteur ViewSonic. Chaque base de moniteur est différente et vous souhaitez acheter un moniteur qui s’intègre confortablement dans votre zone de travail.

Écran incurvé
Les écrans incurvés sont de plus en plus courants dans de nombreuses lignes de moniteurs, et ViewSonic ne fait pas exception. Offrant une expérience d’écran large plus immersive, un écran incurvé peut améliorer les statistiques des joueurs et rendre les vidéos plus agréables.

Capacité 4K
Un moniteur ViewSonic doté d’une capacité 4K vous offre une image de la plus haute résolution pour améliorer toute expérience de jeu ou de visionnage vidéo. Bien que la capacité 4K ne soit pas une exigence pour vous, un certain nombre de modèles l’incluent à un prix raisonnable.

Éclairage Rampage X
Une caractéristique de certains moniteurs de jeu ViewSonic est Rampage X Lighting, avec une lumière rouge rayonnante «X» à l’arrière du moniteur, ce qui rend l’expérience de jeu encore plus dramatique.

“S’il semble que vous ayez toujours besoin de plus d’espace pour travailler ou jouer, pensez à un écran large.”

PRIX DU MONITEUR VIEWSONIC
Peu coûteux: ViewSonic fabrique un certain nombre de moniteurs de qualité dans la gamme de 50 $ à 100 $. Celles-ci sont plus petites, mais elles vous offrent toujours cette qualité ViewSonic fiable. Vous ne devriez avoir aucun problème à trouver un petit moniteur de cette gamme avec la qualité que vous désirez. La plupart de ces moniteurs sont livrés avec des ports USB de base et pas grand-chose d’autre en termes d’extras.

Milieu de gamme: Dans la gamme de 100 $ à 300 $, ViewSonic propose un certain nombre de tailles et de niveaux de fonctionnalités différents. Beaucoup de ces unités ont les ports USB mentionnés ci-dessus en plus de deux ports HDMI. La résolution et les taux de rafraîchissement sont améliorés par rapport aux niveaux de base. Résolution d’au moins 1920 x 1080p et taux de rafraîchissement

d’au moins 144 Hz sont standard dans cette gamme.

Cher: pour 300 $ à 1 500 $, ViewSonic propose des moniteurs avec les meilleures fonctionnalités et la meilleure qualité d’image de l’industrie. Quelle que soit l’utilisation principale de votre moniteur ViewSonic, les appareils de cette catégorie dépasseront probablement vos attentes. Des taux de rafraîchissement de 240 Hz, une résolution 4K de qualité commerciale et des écrans incurvés ultra-larges font de cette gamme la meilleure pour ceux qui cherchent à impressionner.

FAQ

Q. Est-ce que l’utilisation d’un moniteur pour les jeux l’exige plus que de simplement l’utiliser pour des fonctions de travail plus basiques?

R. Non. Tout moniteur ViewSonic est capable de toutes les fonctions que vous souhaitez exécuter sans endommager l’appareil.

Q. Puis-je laisser mon moniteur allumé en permanence lorsqu’il n’est pas utilisé?

R. Non. Il n’est pas conseillé de laisser votre moniteur ViewSonic allumé pendant de longues périodes lorsque vous ne l’utilisez pas. Bien qu’il soit acceptable de laisser votre moniteur allumé pendant certaines périodes entre les travaux, cela ne devrait être limité qu’une fois de temps en temps

Q. Dois-je acheter le moniteur ViewSonic le plus cher pour obtenir une bonne qualité?

R. Non. ViewSonic est l’un des leaders de la technologie des moniteurs. De nombreux moniteurs ViewSonic moins chers sont plus petits que leurs homologues plus chers, mais cela ne signifie pas qu’ils n’ont pas de fonctions et de fonctionnalités exceptionnelles.

0 Shares
Tweet
Share
Share
Pin