Meilleur Samsung Moniteur (3440 x 1440)

Meilleur Samsung Moniteur 2020 2021 (3440 x 1440)-Les gros moniteurs sont parfaits pour de nombreuses raisons évidentes. Ils vous permettent d’étendre votre espace de travail numérique sur une plus grande surface et d’agrandir les détails pour les rendre plus faciles à voir à une distance confortable. Les moniteurs ultra-larges incurvés offrent une expérience immersive en vous entourant d’un écran. Une fois que vous avez passé du temps à travailler sur un grand écran, il est difficile de revenir à des écrans plus petits.

Mais les grands moniteurs nécessitent de grands bureaux, et ils ont tendance à dominer la surface sur laquelle vous les placez. Si vous aimez utiliser votre bureau pour d’autres activités, un grand écran peut leur laisser peu de place.

Le moniteur spatial 32 pouces à 499 $ de Samsung résout ce gros problème de moniteur de manière efficace: au lieu d’utiliser un support de moniteur standard qui se trouve sur le dessus de votre bureau, il est livré avec un bras qui se serre à l’arrière de votre bureau pour que l’écran puisse être mis à l’écart lorsque vous ne voulez pas l’utiliser.

Meilleur Samsung Moniteur 2020 2021 (3440 x 1440) Performance

Bien que les nuances noires soient accrocheuses et profondes, les pixels sombres mettent également plus de temps à passer d’une nuance à l’autre, ce qui se traduit par un maculage de noir notable dans les jeux au rythme rapide.

Donc, si vous êtes un joueur compétitif, nous ne vous recommandons pas ce moniteur.

Au lieu de cela, il serait préférable de rechercher un moniteur de jeu à dalle TN pour les meilleures performances mais une qualité d’image inférieure – ou un écran à dalle IPS pour des performances et un rapport de qualité d’image plus équilibrés, mais à un prix plus élevé.

Les performances du décalage d’entrée du Samsung S34J55W, en revanche, sont bien meilleures avec seulement ~ 9 ms de retard, ce qui est très bon pour un moniteur 75Hz.

Si vous avez une carte graphique compatible FreeSync, vous pourrez synchroniser la fréquence de rafraîchissement du moniteur avec la fréquence d’images du GPU, ce qui supprimera tous les déchirures et saccades de l’écran dans la plage de taux de rafraîchissement variable du Samsung S34J55W qui s’élève à 48Hz-75Hz / FPS (Images par seconde).

Sur le Samsung SJ55W, FreeSync fonctionne également avec les cartes graphiques compatibles NVIDIA G-SYNC sans problème. De plus, en utilisant CRU, il est possible d’étendre l’extrémité inférieure de la plage VRR à ~ 35Hz et d’overclocker l’affichage jusqu’à ~ 90Hz, bien que votre kilométrage puisse varier en fonction de la qualité du panneau de votre modèle particulier.

Enfin, assurez-vous que vos jeux préférés prennent en charge le rapport d’aspect ultra-large 21: 9; sinon, vous devrez jouer avec des bordures noires autour de l’écran ou avec une image étirée.

traits
Le menu OSD (On-Screen Display) de l’affichage ultra-large Samsung S34J55W est parcouru via le joystick situé à l’arrière du moniteur.

En plus de la luminosité / contraste standard, de la source d’entrée, de la température de couleur et d’autres paramètres, vous trouverez également Picture by Picture et Picture in Picture ainsi que l’option Low Input Lag, qui réduit le décalage d’entrée en contournant le post-traitement d’image spécifique. .

Médiavine

Tout comme la plupart des moniteurs modernes, le Samsung S34J55W dispose d’un rétroéclairage LED sans scintillement et d’un filtre à faible lumière bleue. Il existe également un capteur de lumière ECO intégré qui ajuste automatiquement la luminosité du moniteur en fonction de l’éclairage ambiant.

Design et connectivité

Le design est très fin, tandis que les lunettes en plastique noir mat sont raisonnablement épaisses. Le support est inclinable uniquement, mais la base est amovible et compatible avec le support VESA.

Les options de connectivité incluent HDMI 2.0, HDMI 1.4, DisplayPort 1.2 et une prise casque. FreeSync fonctionne sur HDMI 2.0 et DisplayPort 1.2.

Prix ​​et moniteurs similaires

Le Samsung S34J55W coûte généralement environ 400 $, ce qui en fait le moniteur ultra-large 3440 × 1440 le plus abordable.

Cependant, nous vous recommandons d’investir 50 $ supplémentaires pour l’AOC CU34G2X, avec un taux de rafraîchissement de 144 Hz plus élevé, un support ergonomique, un écran incurvé et une gamme de couleurs plus large.

Pour plus d’informations sur les moniteurs ultra-larges et les meilleures offres actuellement disponibles, consultez notre guide de l’acheteur des meilleurs moniteurs ultra-larges.

Test en laboratoire

Le Samsung Space Monitor a fait du bon travail lors de nos tests de référence. Comme prévu, il a obtenu des notes élevées sur la couleur, obtenant une note sRGB de 140,8, selon notre colorimètre Klein K10. Cela rend le Space Monitor encore plus dynamique que le P3418HW (129%) et le LG 34UC89G (126%).

J’ai été moins impressionné par la luminosité maximale moyenne de 264,4 nits. C’est une note décente, mais elle tombe en dessous des résultats du P3418HW (263,8 nits) et de l’Alienware AW3418DW (270 nits). Si vous avez besoin de l’écran le plus lumineux, optez pour un moniteur compatible HDR comme le Samsung CHG70, qui peut atteindre 600 nits en mode HDR.

La précision des couleurs est assez bonne sur le moniteur spatial. Avec un score Delta-E de 0,1, le moniteur spatial est à peu près aussi précis que l’impressionnant Samsung CHG70 (0,09) et encore plus réaliste que le moniteur de jeu MSI Optix MPG27CQ (1,02).

Conclusion

Le Samsung Space Monitor a un design unique et peu encombrant et un écran 32 pouces net avec des couleurs vives et assez précises. La conception ergonomique à elle seule fait que le Space Monitor mérite d’être pris en compte pour ceux qui ont besoin de plus d’espace de bureau ou pour les monstres soignés qui aspirent à un environnement de travail propre.

Mais, tout en étant élégant et moderne, le design du Space Monitor est minimaliste à un défaut. Avec si peu de ports sur cet écran, les utilisateurs professionnels auront besoin d’une station d’accueil pour brancher des périphériques ou se connecter à d’autres moniteurs. De plus, le bras articulé n’est pas aussi flexible que je l’aurais souhaité et les panneaux concurrents sont plus brillants.

Dans l’ensemble, le Space Monitor est un moniteur solide, mais comme la plupart des gadgets de première édition, il laisse beaucoup de place à l’amélioration.

0 Shares
Tweet
Share
Share
Pin