Meilleur iiyama Moniteur 2020 2021

Meilleur iiyama Moniteur 2020 2021-Lorsqu’une entreprise affirme qu’un écran est conçu pour les «professionnels de la création» – comme le fait Iiyama avec cet écran 4K 27 pouces – vous attendez des preuves à l’appui. Une promesse définitive sur la précision des couleurs serait bonne; tout ce qu’Iiyama déclare sur son site Web est que 100% de la gamme sRGB est couverte. Vous vous attendez également à ce que l’écran soit calibré avant de quitter l’usine, avec un rapport fourni dans la boîte. Il n’y a pas de telles assurances ici. Mais alors, il y a autre chose que vous attendez d’un tel moniteur et c’est un prix de 700 £, 800 £, voire 1 000 £.

C’est certainement ce que nous avons l’habitude de voir avec les écrans 4K professionnels. Avec le XUB2792UHSU, Iiyama a réduit le prix en adoptant une approche différente. Ce sont des panneaux d’expédition directement de l’usine, sans les tests d’étalonnage que nous voyons normalement chez Eizo et NEC – misant plutôt sur la fiabilité de son processus de fabrication et ses normes élevées de tests de qualité.

Cela comporte un élément de risque, car des panneaux moins précis pourraient glisser à travers le filet, mais si mon échantillon est un reflet, le matériel est d’un niveau extrêmement élevé.

Test de l’Iiyama ProLite XUB2792UHSU: Performance

Le ProLite a obtenu des résultats remarquables lors de nos tests techniques, atteignant une luminosité maximale de 355 cd / m² avec un rapport de contraste mesuré de 1 068: 1. Bien que sa luminosité n’ait pas été parfaitement uniforme – elle a chuté de 6% à 11% sur les bords – c’est toujours un résultat très respectable. Et le point culminant incontestable était un Delta E moyen de 0,33; tout score inférieur à un est considéré comme excellent, et même à son pire niveau, ce panel a obtenu une note de 0,63.

Examen de l’Iiyama ProLite XUB2792UHSU: Caractéristiques

Les trois entrées principales sont prises en charge, avec les ports DVI, DisplayPort et HDMI côte à côte, et il y a deux ports USB-A bien placés sur le côté gauche si vous souhaitez l’utiliser comme un concentrateur USB. La connectivité est un autre domaine dans lequel le NEC EA271U l’emporte, cependant, avec une entrée USB Type-C tournée vers l’avenir et un connecteur HDMI supplémentaire.

0 Shares
Tweet
Share
Share
Pin