Meilleur Acer Moniteur 2020 2021

Aujourd’hui, presque tous les écrans d’ordinateur sont considérés comme haute définition, mais qu’est-ce que cela signifie exactement?

Bien qu’il n’y ait pas de définition précise de la HD, la plupart des gens conviennent que les moniteurs aussi bas que 720p sont classés en haute définition.

La plupart des moniteurs d’ordinateur que vous trouverez sont au moins 1080p, ce qui signifie qu’ils ont une résolution de 1920 pixels x 1080 pixels. Bien qu’il y ait plus, l’explication simple est que plus de pixels signifie une meilleure qualité d’image (Source).

Comment travaillent-ils?

Les moniteurs d’ordinateur Acer les plus courants sont des panneaux LCD, ce qui signifie qu’ils sont fabriqués à partir d’un cristal liquide pris en sandwich entre des morceaux de verre.

La lumière traverse le verre et les cristaux réagissent aux courants électriques, ce qui leur permet de laisser passer la lumière colorée.

L’avantage de ces moniteurs CRT (à peine utilisés) est qu’ils sont minces, légers, économes en énergie et peu coûteux. Il est également facile de fabriquer de très grands panneaux pour peu d’argent, ce qui est difficile à faire avec CRT (Source).

Commentaires de l’acheteur

Le consensus général parmi les acheteurs est d’obtenir le plus grand moniteur possible pour l’argent. La plupart des gens disent que vous n’obtiendrez jamais un moniteur trop grand, mais vous regretterez toujours d’en avoir un trop petit.

De plus, il est important de pouvoir ajuster facilement l’inclinaison, alors recherchez un moniteur qui vous laisse suffisamment d’espace pour incliner et ajuster la base. Enfin, les joueurs doivent être à la recherche d’un moniteur qui a une latence de 5 millisecondes ou moins (Source).

Comment se comparent-ils?

Le plus grand
De tous les moniteurs d’ordinateur HD Acer que nous avons examinés, le moniteur de jeu Acer G246HL est le plus grand, atteignant 24 pouces. Il dispose d’un rétroéclairage LED, est Full HD et représente d’excellentes performances pour le prix. L’inconvénient est que vous avez besoin d’un tournevis pour régler l’inclinaison.

Un peu plus petit
La taille suivante est l’Acer R240HY, qui mesure 23,8 pouces. Ce moniteur est Full HD et dispose d’un cadre ultra-fin avec de superbes angles de vision. Le rétroéclairage LED ne saigne pas et est un affichage net tout autour.

Budget
Le moniteur de bureau Acer G226HQL est une option économique de 21,5 pouces. Il est Full HD, mais n’offre pas de port HDMI et les utilisateurs disent que le niveau de noir peut être un peu trouble. De plus, les utilisateurs se plaignent de légers saignements, que certains téléspectateurs trouvent ennuyeux. Ce moniteur constituerait un excellent deuxième moniteur dans une configuration à double affichage.

Valeur
Vient ensuite l’Acer S220HQL, qui mesure également 21,5 pouces. Il est Full HD, fin, léger et robuste sur la base qui peut être facilement ajustée. C’est brillant et dynamique et les acheteurs disent que c’est un excellent rapport qualité-prix.

Enfin, l’Acer R221Q 21,5 pouces. Il est doté de la Full HD, de petits cadres, de l’absence de saignement de rétroéclairage, d’un écran sans reflets, de ports DVI, VGA et HDMI.

À propos de la marque Acer

Acer Inc. est une organisation multinationale basée à Taiwan. Il s’agit d’une grande société de matériel et d’électronique spécialisée dans les domaines de la technologie électronique avancée.

Le siège social d’Acer Inc. se trouve à Xizhi, dans la ville de New Taipei à Taiwan. Acer produit de nombreux produits électroniques, tels que des ordinateurs de bureau, des ordinateurs portables (qui peuvent être divisés en catégories d’ordinateurs portables convertibles et de Chromebook), des serveurs, des périphériques de stockage, des appareils de réalité virtuelle, des tablettes, des smartphones, des écrans et divers types d’appareils électroniques les périphériques.

Acer a également une sous-marque appelée “ Predator ” qui se tourne vers les jeux vidéo. Au début des années 2000, Acer a changé son modèle commercial et au lieu d’être simplement un fabricant d’articles électroniques, ils ont également décidé de commencer à concevoir, commercialiser et distribuer eux-mêmes leurs produits, tout en travaillant avec des fabricants sous contrat.

En 2015, Acer est arrivé à la sixième place en étant le plus grand fournisseur d’ordinateurs personnels dans le monde. En plus des produits informatiques de base développés par Acer, Acer a également développé une nouvelle branche commerciale qui se concentre sur l’intégration de diverses plates-formes et services cloud. Ils ont également commencé à développer des smartphones et des gadgets portables avec des applications IoT à valeur ajoutée.

L’histoire de l’entreprise

Acer Inc a été fondée en 1976 par Stan Shih, sa femme Carolyn Yeh et cinq autres personnes et le nom de leur entreprise initiale était Multitech. Son siège social était situé dans la ville de Hsinchu à Taiwan.

Ils ont commencé avec seulement onze employés et un capital total de 25 000 $. Au départ, ils ont principalement agi en tant que distributeurs de diverses pièces électroniques et en tant que consultants pour des personnes travaillant dans les technologies de microprocesseurs.

Ils ont produit le kit de formation Micro-Professor MPF-I, puis ont également développé deux clones Apple II, à savoir; le Microprofessor II et le Microprofessor III. Après cela, ils ont fusionné avec la société émergente connue sous le nom d’IBM, spécialisée dans la fabrication d’ordinateurs personnels. Cela les a amenés à devenir un fabricant majeur de PC. En 1987, la société a changé son nom en «Acer».

Acer a été réorganisé en 1998 quand il a été divisé en cinq groupes. Ces groupes sont; Acer International Service Group, Acer Semiconductor Group, Acer Information Products Group, Acer Sertek Service Group et Acer Peripherals Group.

Afin d’éviter les plaintes des clients concernant les performances médiocres de leurs ordinateurs personnels, Acer a commencé à concurrencer ses propres produits et a continué à développer de meilleurs produits. En 2000, la société a restructuré son activité contractuelle, la renommant «Wistron Corporation».

Cette restructuration a conduit à la formation de deux départements principaux, à savoir la fabrication en sous-traitance et les ventes de marques. En 2001, l’entreprise a cessé d’utiliser ses unités de fabrication, BenQ et Wistron, afin de se concentrer davantage sur la conception et la vente.

Grâce à ces stratégies, Acer a augmenté les ventes mondiales de ses produits tout en réduisant le nombre de ses employés en identifiant les problèmes majeurs et en utilisant de bonnes techniques de marketing pour s’adapter au mieux à leurs canaux de distribution déjà existants. En 2005, Acer ne comptait au total que 7 800 employés dans le monde. Leurs revenus sont passés de 4,9 milliards de dollars EU en 2003 à 11,31 milliards de dollars EU en 2006.

La part de marché nord-américaine d’Acer a diminué ces dernières années, mais sa part de marché européenne a beaucoup augmenté.
Au milieu des années 2000, les ordinateurs portables étaient le principal moteur de la croissance de l’industrie des PC. Dans ce contexte, Acer a pu exceller avec ses faibles frais généraux et son dévouement à ses canaux de distribution, ce qui en a fait l’une des rares entreprises à avoir beaucoup profité de la tendance des ordinateurs portables.

L’essor rapide d’Acer en Europe était dû à leur acceptation de canaux de distribution plus traditionnels qui ciblaient directement les consommateurs au détail, tandis que dans le même temps, leurs concurrents essayaient de s’appuyer sur les ventes en ligne et les clients commerciaux en ligne. En 2007, Acer a acheté la société «Gateway» aux États-Unis et «Packard Bell» en Europe, ce qui les a propulsés à la troisième position mondiale pour la fourniture d’ordinateurs et à la deuxième place pour la fabrication d’ordinateurs portables.

Cela a conduit à une forte augmentation de leur rentabilité. Depuis lors, Acer essaie de devenir le premier fournisseur de PC au monde, dans l’espoir que cet objectif puisse les aider à réaliser des économies de vente et à générer des marges bénéficiaires plus élevées. Cependant, cela a conduit à révéler le fait qu’Acer s’appuyait davantage sur des PC de grande quantité mais de mauvaise qualité, et les habitudes d’achat des gens ont changé.

Un guide d’achat d’un moniteur Acer

La première chose que vous devez vous poser avant d’acheter un moniteur Acer est de vous demander dans quel but vous en avez besoin exactement. Une fois que vous aurez répondu à cette question, il sera facile de trouver un moniteur Acer qui vous conviendra parfaitement.

Polyvalent
Certains moniteurs sont polyvalents, ce qui signifie qu’ils peuvent fournir un affichage et des performances de haute qualité pour tous

L’utilisation d’un ordinateur, comme le streaming vidéo, la vidéoconférence, les jeux, etc. Un moniteur LED ou IPS avec une résolution Full HD est idéal pour ce type d’utilisation polyvalente. Si vous optez pour un écran plus grand (27 pouces et plus) ou un grand écran tactile, vous pouvez doubler son utilisation en en faisant la pièce maîtresse de votre centre de divertissement à domicile.

Où acheter
Lorsque vous recherchez le meilleur prix, vous devriez envisager de les acheter chez des fournisseurs de détail tels que Target, Lowes, Home Depot, Ikea, Menards, Sears, Walmart, Harbor Freight, Walgreens et peut-être Costco.

Moniteurs pour le calcul de base

Les moniteurs Acer sont parfaits pour des tâches simples, telles que l’accès à votre messagerie électronique, aux plateformes de réseaux sociaux et en général, surfer sur Internet ou payer des factures en ligne. Si ce sont vos exigences de base, vous n’avez pas vraiment besoin d’un moniteur haut de gamme doté de nombreuses fonctionnalités supplémentaires. Il existe de nombreux moniteurs à bas prix disponibles sur le marché et vous pouvez en obtenir un plus grand que 27 pouces et qui est également abordable. Même les moniteurs de taille moyenne (entre 23 et 24 pouces) avec Full HD sont plus économiques et abordables que les moniteurs haut de gamme.

Pour les professionnels du multimédia

Si vous êtes un professionnel qui travaille avec beaucoup de multimédia, comme la conception graphique, la photographie, la production vidéo, etc., alors vous aurez besoin d’un moniteur haut de gamme qui sera en mesure de vous fournir un affichage et une vitesse de haute qualité. Cela signifie que vous aurez besoin d’un grand écran avec au moins des fonctionnalités de résolution Full HD ou Quad HD afin de pouvoir disposer d’un espace d’écran accru et de travailler facilement avec des images très détaillées.

Vous ne pouvez pas non plus vous tromper en vous procurant un panneau IPS, qui vient avec ses noirs profonds et ses couleurs précises ainsi que son grand angle de vision. Si vous êtes dans le secteur de l’édition de films et de vidéos, recherchez un moniteur Acer avec un temps de réponse de 5 millisecondes ou moins afin de réduire le flou de mouvement et les images fantômes. Les images fantômes font référence à la faible traînée laissée par les images d’un écran précédent.

Lorsque vous recherchez un bon moniteur, vous devriez également envisager de vous procurer un support d’affichage réglable ou double afin de pouvoir ajuster le moniteur en fonction de vos besoins et de votre confort tout en travaillant.

Pour le jeu
Si vous êtes passionné par les jeux informatiques, vous devriez vous procurer un moniteur haut de gamme capable de répondre aux exigences haut de gamme des jeux informatiques modernes. Il est recommandé d’obtenir un moniteur avec au moins une résolution Full HD et un temps de réponse de 5 millisecondes ou plus, un taux de rafraîchissement de 60 Hz ou plus et un angle de vision horizontal de 178 degrés ou plus. Si vous aimez les jeux sur deux moniteurs, vous pouvez ajouter un deuxième moniteur à votre plate-forme de jeu pour une expérience de jeu plus améliorée.

En conclusion
Si vous recherchez un nouvel écran d’ordinateur à acheter, vous ne pouvez pas vous tromper avec un moniteur Acer. C’est une marque bien établie qui a prouvé sa qualité et son prix abordable au cours des dernières années. Acer Inc. est le premier exportateur pour le pays de Taiwan et le cinquième fabricant d’ordinateurs au monde. Acer Inc. conçoit, fabrique, distribue et vend du matériel informatique et des logiciels et se classe parmi les principaux fabricants de périphériques tels que claviers, cartes mères, lecteurs de stockage, moniteurs, lecteurs de CD-ROM, scanners, etc., dans le monde entier.

Acer a eu près de 30 ans de croissance et de progrès, ils ont donc beaucoup d’expérience dans le développement de produits électroniques de qualité. Leur succès est principalement dû à leur concentration sur la fabrication et l’assemblage de PC de marque et sous contrat dans le monde entier. Aujourd’hui, Acer vend ses produits électroniques par l’intermédiaire de divers distributeurs et revendeurs dans plus de 100 pays.

Au fil des années, M. Shih a guidé l’entreprise à travers un certain nombre de processus de restructuration d’entreprise et a également dû faire face aux hauts et aux bas financiers des années 80 et 90. Leur importante restructuration en 2000 a conduit Acer à développer une branche distincte et lucrative appelée Wistron Corporation pour gérer toutes les activités de fabrication sous contrat.

Cette stratégie a contribué à mettre Acer sur des courbes de croissance sur plusieurs marchés différents. Stan Shih a pris sa retraite au début de 2005, lorsque Acer était au sommet de sa forme et que ses ventes étaient en hausse partout dans le monde. Il semble maintenant qu’Acer fera une plus grande impression sur l’industrie électronique aux États-Unis en concevant et en fabriquant des ordinateurs de bureau et des ordinateurs portables de haute qualité.

0 Shares
Tweet
Share
Share
Pin