Meilleur matelas 90×190 ikea 2020- Comment Choisir son Matelas quel Matelas choisir [comparatif Test]

Meilleur matelas 90x190 ikea 2020 2021

Meilleur matelas 90x190 ikea 2020 2021-L'achat d'un matelas est un gros investissement pour n'importe qui. Mais au moins en tant qu'adulte, vous pouvez essayer avant d'acheter en vous allongeant sur quelques lits de salle d'exposition. Et vous aurez probablement une idée de ce que vous aimez - que ce soit dur ou mou et spongieux.

Mais pour nos petits amis adorés, ce n’est pas si facile. Il est peu probable que vous obteniez beaucoup de commentaires perspicaces si vous les emmenez dans une salle d'exposition - et, avouons-le, les chances que vous arriviez aussi loin sans une crise de colère sont minces.

En tant que parent, vous voudrez peut-être un produit biologique, anti-allergène ou régulateur de température pour réduire votre anxiété à propos de ce sur quoi votre enfant dort, mais en fin de compte, tout ce que vous voulez vraiment, c'est qu'il passe une bonne nuit de sommeil.

Le sommeil lui-même joue un rôle important dans le développement de votre enfant et vous pourriez être surpris d’apprendre de combien de temps votre enfant a besoin. Selon les directives du NHS, les enfants âgés de deux à quatre ans ont besoin d’environ 11,5 heures de sommeil par nuit. Il se peut que ce ne soit pas toujours le cas si vous alliez chercher des boissons ou changer de draps, mais en donnant à votre enfant un espace sûr et confortable pour dormir, vous vous donnez également les meilleures chances possibles de passer du temps sans interruption. .

Entrez dans notre guide de certains des meilleurs matelas pour tout-petits actuellement disponibles, essayés et testés par la foule la plus difficile - les tout-petits eux-mêmes.

Tailles et garnitures de matelas

La plupart des lits pour tout-petits et berceaux de taille standard (lits qui se transforment en lit lorsque vous enlevez les côtés) conviennent à un matelas de 70 x 140 cm, mais cela vaut toujours la peine de vérifier avant d'acheter.

Comme pour les matelas pour adultes, les matelas pour enfants sont disponibles dans des variétés à ressorts ouverts, à ressorts ensachés, en mousse à mémoire de forme et en mousse de latex, chacune offrant divers avantages.

Les enfants ont besoin de soutien lorsqu'ils dorment et les bébés et les jeunes enfants en particulier doivent dormir sur un matelas ferme. En plus de garder la colonne vertébrale et les os alignés, les matelas de soutien peuvent aider à réduire les mouvements et les retournements, ce qui, espérons-le, vous permettra de mieux dormir.

Les matelas à ressorts ensachés sont plus fermes que leurs homologues en mousse, mais comportent souvent des garnitures confortables qui plairont aux enfants. Le matelas ferme aidera à soutenir la colonne vertébrale croissante de votre enfant tout en le maintenant dans une position neutre et en soulageant la pression.

Les matelas en mousse, quant à eux, sont plus denses et moulants et prétendent réduire l'agitation. Ils sont également généralement plus frais, c'est donc un bon achat pour les enfants qui transpirent pendant leur sommeil. La mousse est également moins rebondissante et donc moins attrayante pour sauter, ce que vous appréciez peut-être plus que votre tout-petit.

Il est peu probable que les matelas synthétiques attirent les bactéries, ce qui est un avantage pour les enfants qui souffrent d'allergies, mais de nombreux matelas naturels ont les mêmes propriétés - le latex naturel, le coton, la pure laine ou la soie sont tous naturellement hypoallergéniques.

0 Shares
Tweet
Share
Share
Pin