Meilleur couteau de combate 2020- comparatif

Meilleur couteau de combate 2020 2021-Pour certains, le couteau peut sembler une arme obsolète qui n’a pas sa place dans cette ère d’armes mortelles de masse à bouton-poussoir, mais la vérité est qu’il reste l’un des équipements les plus polyvalents du marché. C’est pourquoi les couteaux sont encore largement portés par les unités militaires de plus haut niveau.

Rappelez-vous, contrairement aux gens, tous les couteaux ne sont pas créés égaux (ou même en Amérique d’ailleurs). Il y a beaucoup de choses à considérer lors du choix d’un couteau de combat (je les énumérerai tous sous la liste réelle des couteaux). Le premier étant ce pour quoi vous avez l’intention de l’utiliser, car chaque style brille dans différents domaines. Bien qu’ils soient tous efficaces pour les combats rapprochés, certains sont plus durables et servent également de couteaux polyvalents ou tactiques.

Dans cette revue, je décomposerai les types de couteaux de combat, ce pour quoi ils sont spécifiquement conçus, et je vous montrerai quelques-uns de mes préférés (et ce que la plupart des gars des Forces spéciales et des Marines portent).

Avant de sauter dans la liste des couteaux, je vous recommande de consulter notre guide des formes de lame de couteau ici où nous expliquons les avantages et les inconvénients de chaque forme de lame, ainsi que notre guide des aciers de lame de couteau ici. Je pense que vous trouverez ces deux liens très utiles. Nous identifierons l’acier et la forme de chaque couteau que nous examinons mais je vous suggère fortement de lire les guides susmentionnés afin que vous compreniez le design et que vous puissiez mieux choisir un couteau qui répondra à vos besoins spécifiques.

Meilleur couteau de combate 2020-meilleur marque de couteau de combat

Bestseller No. 1
Combat au Couteau
  • Wagner, Jim (Author)
  • 135 Pages - 01/04/2011 (Publication Date) - Budo international (Publisher)
SaleBestseller No. 3
Couteau Combat-Techniques de Base
  • VP-Masberg (Director)
  • Audience Rating: Tous publics
Bestseller No. 4
Couteau Milano Stiletto Ouverture Rapide assistée #...
  • Couteau Milano Stiletto le parrain godfather Ouverture Rapide assistée...
Bestseller No. 6
AHISHNF My First Couteau Combat Voyage Poitrine Sacs pour...
  • Design simple : sac bandoulière en toile, léger, polyvalent et robuste. Design...
  • ☛ Pour les gens : sac à dos de voyage avec une longue bandoulière réglable,...
  • ☛ Sports de plein air : avec le sac à dos de voyage, vous pouvez faire tous...
Bestseller No. 7
YUNMENG Couteaux de Combat de Collier Vintage Poignard...
  • Cadeau parfait, cadeau pour lui / père / frère / famille / ami, cadeau...
  • Ce collier pendentif est de conception unisexe, pourrait être parfait pour...
  • Il révèle votre élégance unique et vous souhaite bonne chance
Bestseller No. 8
Yimidon Couteau de Poche Pliant, Couteaux de Survie, Lame...
  • ✔MATERIEL : Yimidon lame est en acier inoxydable 7Cr17, avec une dureté...
  • ✔FACILE A OUVRIR & PERMET D’EVITER LES FERMETURES ACCIDENTELLES : La...
  • ✔FACILE À TRANSPORTER : Clip de poche pour un transport facile et sûr. Fait...
Bestseller No. 9
BÖKER Traser Combat Montre avec Bracelet en Caoutchouc,...
  • Mouvement quartz ronda 517.6: dD, calendrier (noir)
  • : verre saphir, diamètre : 45 mm, hauteur : 11 mm
  • Doppelgehäuse : aussengehäuse stahlcontainer interne, boîtier en plastique...
Bestseller No. 10
LE COUTEAU ET LE POIGNARD DE COMBAT: DES ORIGINES À NOS...
  • Bongrain, Gilles (Author)
  • 192 Pages - 12/12/2019 (Publication Date) - Crepin Leblond (Publisher)

Comment choisir le meilleur couteau de combat en 2020 – Guide d’achat

Les couteaux ont été un outil important pour les humains tout au long de notre histoire. Non seulement ils peuvent être utilisés dans de nombreuses tâches différentes, mais ils agissent comme une arme efficace au combat. Ces couteaux ont été utilisés dans des situations allant de la guerre à la légitime défense. Cependant, avec autant de variétés, il peut être difficile de trouver le bon couteau de combat. Cependant, dans cet article, j’espère vous convaincre de ce qu’il faut choisir en matière de couteau.

Qu’est-ce que le couteau de combat ou de combat?

Afin de décider de ce qui fait les couteaux de combat, il faut savoir ce qu’est un couteau de combat. Les couteaux de combat sont conçus principalement pour les combats rapprochés. En outre, ils servent d’outil utilitaire pour aider le porteur à effectuer une variété de tâches, telles que couper à travers la vie végétale. Malgré les innovations en matière d’armes à feu, les couteaux restent pertinents, que ce soit sur le champ de bataille ou dans les situations mortelles dans lesquelles les citoyens peuvent entrer accidentellement.

Quel est le rôle de votre meilleur couteau de combat?

Lors de la recherche du couteau, le but du couteau va avoir est avant tout une efficacité en combat rapproché. Je chercherai un couteau qui soit bon contre les adversaires armés et ceux qui ne le sont pas. Deuxièmement, le couteau sera un couteau résistant et capable d’effectuer de nombreuses tâches secondaires attendues d’un couteau militaire.

Lequel serait préférable – lame fixe ou couteau pliant?

L’un des plus grands débats lors du choix d’un couteau de combat est de savoir s’il s’agit d’un couteau fixe ou pliant. Ce dernier permet à la lame de se replier sur elle-même, ce qui facilite son transport et ne nécessite pas de gaine. Cela permet à l’utilisateur de garder la présence du couteau secrète d’un attaquant, ce qui en fait un avantage surprise en cas de combat. Cependant, le point de pliage du couteau est le plus faible, et une fois qu’il est endommagé, le couteau cesse de se plier facilement et le rend inutile.

Les faiblesses supplémentaires incluent le temps qu’il faut pour déplier le couteau, pendant lequel l’attaquant se rapproche ou attaque; il est possible que le couteau se replie sur lui-même de manière inattendue, même en coupant l’utilisateur. Ma recommandation, les couteaux de poche pour les combats sont préférables pour les forces de police ou paramilitaires.

Ainsi, choisir les couteaux pliants ne serait pas une bonne idée pour les utiliser comme légitime défense personnelle pour les citoyens ou les forces militaires. Un couteau à lame fixe n’est pas sujet à un mécanisme de pliage cassé, facile à utiliser ou à transporter et dans l’ensemble plus solide.

Mais un couteau à lame fixe pour le combat a aussi quelques inconvénients. Une lame fixe ne peut pas devenir dissimulée et il existe de nombreuses restrictions pour la transporter dans les lieux publics. Enfin, garder la lame cachée peut ne pas être l’objectif de l’utilisateur, car sa présence peut amener les attaquants potentiels à éviter, à fuir ou à se rendre à l’utilisateur.

Compte tenu de la longueur totale du couteau

Si un couteau est trop court, cela le rend faible, moins susceptible de pénétrer et lui donne une portée plus courte; trop gros couteau et il devient peu maniable. Le terrain d’entente moyen est un couteau de combat à lame fixe d’une longueur totale de 10 pouces. Cela lui donne un poids et une longueur efficaces, sans alourdir l’utilisateur.

Petite longueur de lame: Un petit couteau à lame fixe est préférable avec une longueur de lame de 3,5 pouces et une longueur totale de 7 pouces. Cette taille plus petite peut lui permettre d’être une lame fixe cachée. Cependant, cela limite sa force.

Longueur de lame moyenne: La longueur idéale pour un couteau à lame fixe moyenne est de 5,5 pouces, la longueur totale étant de 10 pouces. Cet équilibre entre les grands et les petits lui donne la puissance que les petits auraient et la facilité d’utilisation des grands peut limiter.

Grande longueur de lame: Un grand couteau de combat à lame fixe serait le meilleur au monde avec une longueur totale de 12,5 pouces, avec une lame de 7,5 pouces de long. Ce couteau a le plus grand potentiel de portée et de puissance. Cependant, sa plus grande taille peut être difficile à manier entre des mains inexpérimentées.

Choisir le matériau de la lame-meilleur couteau de combat du monde

Le matériau de la lame est de la plus haute importance pour décider des couteaux que vous choisissez. En effet, ce sera le facteur décisif de nombreux attributs de la lame, y compris la résistance à la corrosion, la capacité à fléchir, la facilité d’affûtage, la dureté, la rétention du bord, et bien d’autres. Bien que le poids puisse sembler important, il l’est moins lorsqu’il s’agit des meilleurs couteaux militaires en raison de leur petite taille. Malheureusement, aucun matériau ne peut être très performant dans tous les attributs énumérés ci-dessus, car beaucoup nécessitent un compromis avec un autre.

Les principaux choix de matériau en ce qui concerne les couteaux sont l’acier à outils (le meilleur pour garder son tranchant, mais il prend un temps extrêmement long à affûter et a une résistance moyenne à la corrosion), l’acier inoxydable (extrêmement efficace pour résister à l’érosion telle que la rouille et est relativement facile à affûter, mais son tranchant ne dure pas longtemps) et en acier au carbone (très durable, relativement facile à affûter, et prend un tranchant, mais est sujet à l’érosion).

En raison du but principal du couteau en question, le combat, les principaux attributs qui seront importants sont de pouvoir obtenir un bon tranchant et le couteau bein.

Comment se battre avec un meilleur couteau de combat-meilleur couteau de combat pliant

Tout bon combattant au couteau doit avoir une prise et un équilibre absolument solides sur son couteau, de sorte qu’il puisse le protéger de toute attaque soudaine en un instant. Grâce à nos trois points clés, des poignées solides pour combattre avec le couteau, vous connaîtrez le centre d’un combat au couteau pour soulager votre difficulté de départ en même temps que d’apprendre à vous battre avec un couteau tactique de premier ordre.

Forward Solid Grip: Une tenue de couteau habituelle et prédominante qui convient à un débutant avec la lame opposée en respectant vos petits doigts.

Poignée standard philippine: Garder votre pouce un peu en avant sur la colonne vertébrale de la lame s’appelle la poignée standard philippine qui mélange sabre, marteau et poignées personnalisées.

Solid Hammer Grip: La poignée permet aux utilisateurs de faire une circonférence avec les doigts sous la poignée de votre couteau et le pouce imposant par l’index.

Grip sabre modifié: Garder votre pouce sur le côté de la lame est connu comme une poignée sabre modifiée. En outre, c’est une excellente tactique d’arts martiaux contre toute attaque horizontale ou coupante.

Poignée de sabre traditionnelle: Garder votre pouce avant le protège-pouce ou l’élévation du pouce est connue sous le nom de poignée de sabre traditionnelle. La prise traditionnelle Sabre aide à créer un effet de levier ou une pression plus fiable grâce à votre pouce.

Poignée inversée
La poignée inversée est quelque chose comme la prise défensive, et la poignée opposée vers l’angle de coup de couteau ainsi que le pouce tient la crosse du manche du couteau et la lame du couteau est pointée vers le bas.

Reverse Grip Edge In (RGEI): Dans cette technique, le tranchant de la lame pointe vers l’utilisateur du couteau à travers le quillon creusant sous la paume pour la compétence de griffage d’art martial du combat au couteau.

Inverser le bord de la poignée (RGEO): Le bord de la lame tranchante ou tranchante du couteau est éloigné du corps ou éloigné avec une poignée inversée connue sous le nom de bord de prise inversé.

Poignées utilisateur Pro
Ces types de poignées solides sont les techniques résultantes de nombreuses années de pratique et conçues pour aider dans toutes les circonstances dangereuses pour l’utilisateur professionnel ou les experts militaires.

Renforcer la paume: Une compétence intelligente où le combattant pose la crosse du couteau dans sa paume pour pousser la pointe de la lame comme un tournevis à clous directement dans le corps de l’ennemi.

Ceux qui peuvent se battre avec un couteau de combat?

Non seulement la personne vulnérable, mais aussi tout le monde devrait apprendre à se battre avec un couteau. Presque partout, porter un couteau est légal; un avantage supplémentaire est la dissimulation et c’est l’un des aspects essentiels qui aidera à la fin de la journée.

Ceux qui ont besoin d’apprendre la formation de combat au couteau
Homme politique et d’affaires (VIP): Si vous êtes un dirigeant politique ou un VIP ou une personne riche, il y aurait tellement d’ennemis autour de vous. Dans ce cas, une formation de base au combat au couteau vous donnera la confiance et la sécurité sans aucun garde du corps ni sécurité.

Militaire et soudure: Le combat avec les couteaux est prévu pour aider dans tout conflit physique agressif, en particulier pour les soldats de combat spéciaux.

Citoyens sous intimidation: Apprendre à se battre au couteau avec un couteau, c’est comme se préparer à toute menace de vos ennemis ou attaquants.

Quand devez-vous utiliser votre meilleur couteau militaire?

Vous devriez maintenant comparer les couteaux militaires avec les couteaux tactiques, car les couteaux tactiques sont utilisés pour des tâches polyvalentes et créent moins de dégâts physiques. En fait, se battre avec un couteau ne ressemble en rien à un combat à l’épée.

À la suite de circonstances inhabituelles qui obligent une personne à appliquer le couteau:

Autoprotection: Si vous avez des risques pour votre vie, utilisez le couteau de combat pour vous protéger. En outre, c’est l’un des engins les plus courants autorisés à porter pour la légitime défense, plutôt que des armes à feu dans la plupart des États des États-Unis et dans d’autres pays.

Endroits vulnérables: Si un voleur ou des pirates de l’air ou une personne maléfique vous attaque dans un endroit vulnérable comme une ruelle sombre, vous pouvez utiliser votre couteau pour le distraire et cela vous donnera suffisamment de temps pour vous enfuir si vous ne voulez pas vous engager. avec lui.

Protégez le membre de votre famille et votre maison: si quelqu’un menace la vie des membres de votre famille, ne perdez pas un seul instant à acheter un couteau de combat et à vous préparer à un conflit de couteaux!

Obstacles, résolution et suggestion pour le combat au couteau
Se battre avec un couteau signifie «le couteau qui causera un coup à un court espace lors d’un conflit au corps à corps entre deux personnes». Permettez-moi de vous donner une résolution et une suggestion pour vous aider lorsque vous vous engagez dans la formation de combat au couteau:

  • Vous devez vous maintenir un peu à distance de l’attaquant, si vous restez dans sa portée de frappe, il pourrait tenter une attirance soudaine et ce serait inévitable.
  • N’essayez jamais de vous prémunir contre le bras opposé même si vous avez peur!
  • Commencez par la technique du marteau solide; c’est une étape de maintien de couteau idéale pour tout débutant.
  • N’oubliez jamais de ne jamais vous rendre sans défense en lançant votre couteau sur l’attaquant, aussi impuissant ou en colère que vous soyez.

Types de couteaux de combat

Lame fixe: les couteaux à lame fixe appartiennent davantage à une catégorie de couteau qu’à un type / conception spécifique. Un couteau à lame fixe est simplement un couteau sans lame pliante. Les Bowies, Ka-Bars, Mausers, la plupart des Karambits et les poignards de combat sont tous des couteaux à lame fixe. Même les couteaux de cuisine, tels que les couteaux de boucher, entrent dans la catégorie des lames fixes. Ils sont plus difficiles à dissimuler que les lames pliantes (assez évidentes) car la fonctionnalité de pliage coupe littéralement la longueur du couteau de moitié, c’est pourquoi certains préfèrent les couteaux pliants, ou «couteaux de poche». Contrairement aux couteaux de poche, les couteaux de combat à lame fixe sont conçus pour être portés dans une gaine.

Couteau Bowie: Comme expliqué dans la section historique ci-dessous, le design Bowie a été introduit au milieu du XIXe siècle et a été largement utilisé pendant la guerre civile américaine ainsi que dans presque toutes les autres guerres / frontières depuis. Les Bowies étaient devenus si populaires qu’ils étaient littéralement synonymes du terme couteau de combat jusqu’au début du 20e siècle, lorsque des tonnes de couteaux de combat nouvellement conçus ont été produits.

Couteau tactique / utilitaire: De nombreux «couteaux tactiques» peuvent encore être utilisés au combat et leur objectif principal est le combat, mais ils ont également des fonctionnalités auxiliaires et peuvent être utilisés comme des outils au lieu de se battre. Il existe de nombreux modèles de couteaux de survie populaires qui entrent dans la catégorie des couteaux tactiques. Ils sont conçus pour être utilisés pour la légitime défense ou le combat, mais contiennent également des extras précieux intégrés à la poignée. Certaines choses que vous pourriez trouver intégrées dans un couteau tactique sont un coupe-fil, une boussole, un compartiment, une aiguille et du fil, des allumettes et / ou un allume-feu. Un modèle populaire de Frost comprend même un bord dentelé de style lame de scie à l’arrière de la lame, qui peut littéralement scier un 2 × 4 avec facilité.

Un autre exemple de couteau utilitaire est le couteau suisse, qui comprend plusieurs lames pliantes, une assez grande pour des capacités défensives, ainsi qu’une tonne d’outils intégrés. Bien sûr, si vous lisez cet article, vous savez déjà bien ce qu’est un couteau suisse et en avez probablement un dans votre collection. Attention, cependant, il existe de nombreux couteaux suisses contrefaits qui peuvent avoir l’air d’avoir tous les mêmes caractéristiques, mais ces contrefaçons sont presque toujours fabriquées à bas prix et ont des lames de qualité inférieure.

Karambit: Un Karambit est un petit couteau avec une lame incurvée de conception unique inspirée de la griffe d’un tigre. Ils sont spécialement conçus pour les applications d’auto-défense. Parce que la lame est courbée et courte, ils ne sont pas destinés à être utilisés comme une arme offensive, mais ils peuvent certainement être utilisés au combat si nécessaire. Je pense que chaque collectionneur de couteaux devrait avoir au moins un Karambit de qualité dans sa cache car ils sont juste cool, je veux dire qu’ils sont inspirés par une griffe de tigre effrayante …

En raison de leur conception unique, si vous n’êtes pas formé à l’utilisation d’un Karambit, je vous recommande de suivre des leçons personnelles sur leur bonne utilisation ou simplement d’acquérir cette expérience en regardant des vidéos de démonstration sur YouTube. Sur YouTube, vous pouvez trouver des formations et des démonstrations des nombreux mouvements de frappe différents qui peuvent être utilisés avec un Karambit.

Pliage: les lames pliantes sont l’opposé direct des couteaux à lame fixe. Les couteaux à lames pliables ne sont généralement pas conçus pour la létalité, mais plutôt pour des situations d’auto-défense, où vous seriez probablement en train de couper au lieu de pénétrer – le but est de neutraliser au lieu d’éliminer. Les couteaux Buck et autres couteaux de poche utilitaires (tels que les couteaux suisses) sont des exemples d’armes à lame pliante. Ces couteaux sont aussi utiles en tant qu’outils utilitaires que pour infliger des dégâts.

5 considérations pour trouver le meilleur couteau de combat pour vous

Comme pour chaque achat que vous effectuez, trouver le couteau de combat parfait pour votre collection dépend de deux facteurs principaux; préférences personnelles et scénarios d’utilisation prévus ou prévus. Vous devez également prendre en compte de nombreuses autres considérations importantes lorsque vous magasinez pour votre prochain couteau de combat.

Lame: Parce que vous pourriez vous retrouver à utiliser votre couteau de combat dans une situation où le résultat final est la blessure ou même la mort de l’autre partie, la qualité, la longueur, le matériau et la construction de la lame sont l’une des caractéristiques les plus importantes à considérer lorsque vous recherchez un couteau de combat de style militaire.

Outre la qualité de la lame, vous devez également déterminer si vous voulez ou non une lame à bord droit ou une lame à lame dentelée, ou mieux encore, une combinaison des deux. Les bords dentelés peuvent avoir tendance à s’accrocher lors de la coupe à travers certains matériaux, et si vous êtes dans une situation où vous êtes face à un autre être humain, vous pouvez trouver que c’est un inconvénient, et donc une lame droite mieux adaptée au combat. Cependant, un bord dentelé sur le côté opposé de la lame, comme celui de certains Bowies et couteaux de combat de survie, peut être utile si vous avez besoin d’utiliser votre couteau non pas comme une arme, mais comme un outil pour scier. quelque chose, peut-être la texture du bois.

Faites votre choix en fonction de vos besoins anticipés, mais si vous achetez le couteau pour le combat, vous voulez certainement envisager une lame à tranchant droit. Le Tanto est un autre couteau très populaire qui excellent au combat, car sa pointe dure et structurée est conçue avec la capacité de percer une armure corporelle de bas niveau.

Poignée: peu importe la spécificité, la force ou l’aiguisage de votre lame, si votre poignée n’est pas à la hauteur de la tâche à accomplir, vous pouvez vous retrouver dans une position très précaire si elle fonctionne mal au milieu d’un combat. Si votre poignée tombe en panne et que la lame s’en détache, vous serez littéralement au milieu d’un combat pour votre vie avec rien d’autre qu’une poignée à la main. Ce n’est évidemment pas souhaitable. Ainsi, lorsque vous choisissez un couteau de combat, portez une attention particulière à la conception de la poignée. C’est là que l’achat d’une arme éprouvée comme un Ka-Bar ne vous laissera jamais tomber. Assurez-vous simplement de vérifier les spécifications du couteau avant de l’acheter.

Certaines personnes ont une préférence pour un manche en bois solide, tandis que d’autres peuvent préférer un matériau synthétique dur, comme les manches en bakélite d’antan. Personnellement, j’ai une baïonnette de la Seconde Guerre mondiale modifiée de cette façon en poignard de combat après la guerre par un membre de ma famille. Il a choisi la bakélite pour la poignée, et elle est toujours aussi solide aujourd’hui qu’elle l’était en 1945. Bien que la bakélite ne soit plus utilisée, il existe aujourd’hui des matériaux synthétiques plus solides qui ont les mêmes caractéristiques que l’ancien plastique de bakélite mais qui conviennent mieux à tous. -utilisation à des fins dans toutes les conditions. De plus, des options telles que le revêtement caoutchouté sur la poignée augmenteront votre adhérence sur votre arme, ce qui est un avantage majeur lorsqu’elle est placée dans une situation de vie ou de mort, ou même si vous l’utilisez d’une manière plus modérée, comme couper à travers un matériel qui demande beaucoup d’efforts. Dans cette situation, tout ce qui peut vous donner plus d’adhérence vous donnera plus de poids contre le matériau que vous coupez.

Conception: Puisque le but principal d’un couteau de combat est d’infliger un coup mortel, la conception est très importante. Dans le combat au corps à corps, vous pourriez vous retrouver à utiliser une variété de manœuvres, y compris des coupures défensives et des poignards offensifs. Si vous vous trouvez dans une situation comme celle-ci contre un

Utilitaire: voulez-vous plus d’un couteau polyvalent qui ne vous sauvera pas seulement la vie lors d’un scénario de combat ou d’auto-défense; mais celui qui peut également vous aider à hacher, couper, scier ou vous frayer un chemin hors d’un environnement dangereux, par exemple si vous vous retrouvez coincé par votre ceinture de sécurité dans le cas malheureux que vous soyez dans un grave accident de la route.

Légalité: Si vous résidez aux États-Unis, vous savez probablement déjà que nos lois sont un assortiment de diverses ordonnances locales, lois d’état et lois et règlements fédéraux. Naviguer dans ces lois peut être très déroutant pour les profanes, et ce n’est pas différent en ce qui concerne les lois du couteau. Par exemple, dans les années 80, les couteaux de type «switchblade» ont été catégoriquement interdits par le gouvernement fédéral, et si vous êtes trouvé en possession de l’un de ces couteaux, vous pourriez vous retrouver non seulement avec une amende mais aussi une peine de prison, en fonction de la situation et de votre histoire. Bien que nous ne parlions pas ici des couteaux à cran d’arrêt, je ne mentionne que les lois entourant leur possession et leur utilisation pour illustrer certaines interdictions aux États-Unis.

La plupart des lois des États vont tourner autour de la longueur de la lame. Par exemple, la Floride a une limite de longueur de lame d’environ 4 pouces. Si vous n’êtes pas sûr des lois de votre juridiction, vous pouvez utiliser l’outil de recherche sur le site AKTI pour vérifier la légalité du couteau que vous avez à l’esprit selon les lois de votre état. C’est un outil très utile qui peut potentiellement vous faire économiser des centaines de dollars, voire plusieurs mois ou années de votre vie. Cet outil vous donne également la possibilité de vérifier les lois entourant la légalité de porter votre couteau caché ou ouvert. Dans ce cas, AKTI a fourni un outil précieux qui vous donnera une tranquillité d’esprit comparable à celle d’obtenir des conseils juridiques d’un avocat de la défense concernant la légalité de votre couteau de rêve.

À quoi sert un couteau de combat?

Un couteau de combat est un type d’arme de combat militaire conçu pour infliger un maximum de dégâts physiques, tout au long des dégâts mortels, à un ennemi lors d’une confrontation physique à courte distance, en particulier à portée de grappin. Les couteaux de combat militaires sont conçus pour donner à leur utilisateur les moyens de s’engager dans des situations offensives ou défensives, avec la possibilité de vous sauver la vie si jamais vous vous trouviez dans l’une de ces situations, que ce soit en tant que membre du service militaire ou pour votre protection personnelle. -défense pour les applications non militaires.

Les couteaux de combat ont été conçus à l’origine comme des armes militaires spéciales destinées uniquement, ou du moins principalement, au combat au corps à corps. Cependant, dans l’usage moderne, cette ligne s’est estompée avec l’avènement des couteaux utilitaires de combat, qui sont conçus pour des utilisations plus polyvalentes ainsi que pour le combat au corps à corps.

Il est très important de noter que, lorsque vous achetez un couteau à utiliser au combat ou au corps à corps, le couteau devient une arme. En tant que tel, vous voulez vous assurer de vérifier vos lois locales concernant l’achat, la possession et le port de votre nouveau couteau de combat / combat.

Histoire de l’utilisation du couteau au combat:

La première utilisation d’armes de type couteau en temps de guerre remonte à l’âge de pierre antique, où les armes utilitaires avec des lames de pierre étaient plus que probablement utilisées à cette fin.

La première utilisation documentée du métal comme matériau de la lame est venue plus tard, pendant l’âge du bronze antique, où les poignards ont été introduits comme des armes à lame fixe avec une lame de cuivre.

Aussi remarquable que cela puisse paraître, certains couteaux de combat trouvés sur des sites archéologiques remontent à plus de 4500 ans, vers 2500 avant JC.

Ensuite, des armes de combat à lame de fer ont été introduites et utilisées comme armement militaire standard des guerriers anglo-saxons au début du Moyen Âge, vers 500 après J. lames, que les premières armes à lame courte ont été remplacées par des épées longues comme arme de combat préférée de la plupart des guerriers professionnels de l’époque. À ce stade, les poignards et autres formes de couteaux de combat sont devenus plus courants comme armes de combat secondaires.

Il est important de noter que ces armes antérieures ne pouvaient pas être définies par la définition actuelle du couteau de combat, car elles étaient utilisées à la fois comme armes et comme outils utilitaires à lame pour accomplir des tâches autres que le combat et le combat.

En fait, jusqu’au milieu des années 1800, avec la conception du couteau de combat le plus célèbre de l’histoire, le couteau Bowie, ces couteaux de combat sont devenus l’arme de combat au corps à corps préférée des soldats et des frontaliers. Ces premiers modèles de Bowie sont devenus si populaires qu’ils sont littéralement devenus synonymes du terme «couteau de combat», avec des longueurs de lame de ces Bowies dépassant parfois 12 pouces ou plus. Croyez-le ou non, mais avant l’invention du revolver, qui permettait de tirer plusieurs coups, les couteaux Bowie étaient en fait préférés aux fusils à un coup à chargement par la bouche à la frontière américaine.

La guerre civile américaine a vu l’utilisation intensive de couteaux de combat dans certains des combats les plus sanglants que le monde ait jamais connus à ce jour. Le Bowie, à ce stade, a acquis la réputation d’une arme éprouvée au combat et durcie, fiable dans les combats au corps à corps extrêmes.

Peu à peu, au tournant du 20e siècle, le couteau de combat a commencé à être adapté à un usage civil pour la protection personnelle. Alors que la révolution industrielle a transformé les techniques de fabrication, de plus en plus de styles de couteaux de combat civils sont entrés sur le marché.

L’utilisation militaire a culminé pendant la Seconde Guerre mondiale, avec des nations du monde entier utilisant différents poignards, couteaux et épées courtes au combat. Par exemple, le poignard allemand Mauser largement utilisé sur le théâtre de guerre européen était l’un des couteaux de combat les plus populaires utilisés dans l’histoire de la guerre. Presque tous les fabricants de coutellerie en Allemagne et dans les zones contrôlées par l’Axe ont produit en série cette arme très performante qui avait une lame d’un peu moins de 10 pouces de long.

La réponse aux poignards de guerre allemands étonnamment conçus était le Ka-Bar, conçu pour aller de pair avec n’importe quel autre couteau de combat sur le marché à l’époque. Les Marines ont particulièrement aimé le Ka-Bar, et il est devenu un aliment de base pour les applications militaires américaines du milieu du XXe siècle à aujourd’hui.

Gardez à l’esprit que ce n’est qu’une brève histoire. Les couteaux, les poignards, les dards et autres petites lames de combat sont utilisés depuis des milliers d’années et continuent d’être l’arme préférée pour les combats rapprochés au corps à corps.

FAQ

Dois-je acheter une gaine?

Si vous achetez un couteau de combat, vous aurez probablement besoin d’un étui si vous prévoyez de l’utiliser sur le terrain. La gaine vous protège des blessures par perforation accidentelle. Si vous tentez de simplement laisser tomber un couteau de combat non gainé dans votre poche, vous apprendrez rapidement à ne plus jamais recommencer.

Cependant, la bonne nouvelle est que presque tous les couteaux de combat actuellement en vente sur des sites comme Amazon incluent une gaine. Les couteaux de combat moins chers auront probablement des gaines de construction bon marché, c’est donc vraiment le seul scénario dans lequel nous dirions que l’achat d’une gaine de remplacement de meilleure qualité est un must.

Tous les couteaux Ka-Bar comprennent une gaine de haute qualité en plastique dur et renforcé, avec l’option cuir dans le cas du couteau de combat original Ka-Bar.

Ainsi, bien que notre recommandation soit que vous n’ayez probablement pas BESOIN d’acheter une gaine, il est toujours judicieux de consulter la page Web du fabricant pour vérifier le matériau et la construction de la gaine incluse avec votre achat candidat pour vous assurer que la gaine incluse répondra à vos besoins.

Quelle est la différence entre un couteau de combat et un couteau standard?

Un couteau de combat est un couteau spécialisé conçu pour infliger des dégâts mortels dans un scénario de combat au corps à corps. En tant que tel, cela signifie qu’un couteau de combat est classé comme une arme, tandis que les couteaux de poche standard sont destinés à être utilisés de manière utilitaire comme un outil tranchant universel au lieu d’une utilisation principale comme arme.

Quelle est la différence entre un couteau d’autodéfense et un couteau de combat?

La différence entre un couteau d’autodéfense et un couteau de combat vient uniquement en termes de létalité. Bien que de nombreux couteaux de combat et couteaux tactiques puissent être utilisés comme armes défensives, ils ne sont pas conçus uniquement à cette fin. En fait, les couteaux de combat sont conçus pour donner un coup mortel à votre ennemi; tandis que les couteaux d’autodéfense, bien qu’ils puissent être capables d’infliger un coup mortel, ne sont pas uniquement conçus à cette fin, mais sont plutôt conçus pour empêcher un agresseur de vous permettre de vous soustraire à la menace. De nombreux types de couteaux de combat décrits sur cette page, du Ka-Bar au Karambit, sont également largement utilisés comme armes d’autodéfense pour la protection personnelle.

Ainsi, la différence entre ces deux types de couteaux se présente réellement sous la forme de la destination de l’utilisateur, car dans de nombreux cas, certains couteaux tomberont dans les deux catégories, comme décrit ci-dessus.

Dernières pensées

Les Meilleur couteau de combate sont disponibles dans une variété de styles et de conceptions, des styles Bowies et Ka-Bar à lame fixe aux Karambits et aux couteaux de combat pliants qui agissent également sur des outils utilitaires.

Tous ces couteaux sont des options acceptables lorsqu’il s’agit de choisir une arme que vous prévoyez d’utiliser au combat avec une autre personne, d’auto-défense, de chasse ou de découpage dans différents matériaux pour accomplir la mission qui vous attend.

Alors, comme toujours, considérez vos propres préférences personnelles en ce qui concerne le style, les options disponibles et les cadeaux groupés; ainsi que votre utilisation prévue avec votre nouveau couteau.

Enfin, essayez de ne pas faire du prix le facteur le plus important pour déterminer quel couteau de combat choisir. Après tout, votre vie peut être en jeu si vous devez utiliser ces couteaux pour leur usage initial.

Faites-moi savoir votre couteau de combat préféré ci-dessous, ou ce que vous pensez être le meilleur couteau de combat du moment.

Merci d’avoir visité mon site Web, consultez quelques autres pages avant de partir.

0 Shares
Tweet
Share
Share
Pin